Mon chantier pas à pas

Reportage sur les chantiers ...

17 mars 2010
Reportage sur la construction de maison à ossature bois à SALBRIS (41)MAISONS ERICLOR aime relever les défis et celui là es

Reportage sur la construction de maison à ossature bois à SALBRIS (41)

MAISONS ERICLOR aime relever les défis et celui là est de taille ! Le challenge est lancé : réaliser la construction de 10 maisons à ossature bois disposant de 3 chambres sur un jardin clos pour une faible mensualité. Le 28 juin 2010 a débuté la construction de ce petit lotissement ... Reportage

Située dans un quartier résidentiel de Salbris (41) à proximité de la Sauldre, cette ravissante réalisation est composée d'un ensemble de 10 maisons individuelles à ossature bois. 

La commune de Salbris a compris l'intérêt de la construction à ossature bois. L'idée part d'abord du territoire, une petite extension urbaine en rive de ville qui répond à des critères environnementaux que la commune s'est fixée. Le lotissement « La Ferme de Courcelles » devient donc une zone prototype au sein de laquelle la construction de maison bois a sa part belle.

Grâce aux diverses incitations financières et à la volonté de MAISONS ERICLOR de construire des maisons bois à un budget raisonnable, l'accession à la propriété devient possible. Bon nombre d'avantages supplémentaires rendent ce projet intéressant : Rapidité de construction, économie d'énergie, structure innovante, incitations financières importantes …

Visionnez le reportage photo du chantier 

Interview

M. ALBERTINI, maire de Salbris, nous explique pourquoi avoir choisi MAISONS ERICLOR pour développer son extension urbaine.


Une maison à SALBRIS vous intéresse ? 

Venez visiter le site internet dédié au projet de construction de  SALBRIS

Contactez-nous au 02.54.700.000 

Articles sur le même thème