Club Villadim :
concept et fonctionnement

Offre de parrainage immobilier avec le Club VILLADIM

On le sait peu, mais certains constructeurs sont contactés à la suite de recommandations d'anciens clients. Pour le groupe VILLADIM, ce sont plus de la moitié des maisons qui sortent de terre grâce au bouche à oreille. Pour soutenir cette démarche, le groupe et ses cinq marques ont décidé de créer un club de fidélité en instaurant une offre de parrainage immobilier.

Qui se cache derrière le club VILLADIM ?

Leader dans le domaine de la construction de maisons individuelles, le groupe VILLADIM est implanté dans neuf départements et multiplie projets et réussites depuis 1986. Les différentes enseignes du groupe liées au domaine de la construction ou de la rénovation sont orientées vers l'esthétisme, l'innovation et l'accompagnement client.

Première marque du groupe, MAISONS ERICLOR est réputée pour ses maisons sur mesure et son service haut de gamme. Logis de Vendée, Tanaïs et Mortier Construction proposent également des maisons sur mesure sur leurs secteurs dédiés que sont la Vendée, la Gironde et la Loire-Atlantique. Pour les primoaccédants, la construction est un jeu d'enfant avec Priméa. Partageant les mêmes valeurs, les cinq marques mettent la satisfaction client au centre de leurs préoccupations.

L’impact du bouche à oreille dans les projets de construction

Quand vient le choix décisif et complexe du constructeur, les futurs propriétaires font plus volontiers confiance aux recommandations de leurs amis et connaissances qu'aux brochures publicitaires. C'est ainsi que la moitié des constructions du groupe VILLADIM s'est faite sur recommandation. Quand la qualité du service est optimale et que le produit fini répond aux attentes des heureux propriétaires, il n'est ainsi pas rare qu'ils conseillent à leur entourage de faire appel au même constructeur.

Suite à ce constat, le groupe VILLADIM a compris que le bouche à oreille était réellement vecteur d'engagement de la part de ses clients et a décidé de mettre en place une offre de parrainage immobilier. Mieux encore, quelle plus belle manière pour un client potentiel que de voir par lui-même le travail d'un constructeur au cours d'un dîner chez des amis ? Les détails esthétiques, les finitions haut de gamme et la qualité des équipements sont ainsi jugés in situ et sans intervention aucune du constructeur.

récompenser les clients et parrains pour leur fidélité...

En créant le Club VILLADIM, le groupe a souhaité mettre en avant la relation si spéciale qui s'est créée entre ses constructeurs et ses clients. Cette relation de confiance est telle que les propriétaires n'hésitent pas à conseiller leur constructeur à leur entourage, et cette fidélité mérite récompense. En mettant en place une offre de parrainage immobilier, le groupe propose à ses clients de porter les valeurs qu'il défend et de profiter d'avantages exclusifs. Le principe est simple : les clients s'inscrivent en tant que membres du club, parrainent des personnes de leur entourage et reçoivent des points. Ces points donnent accès à de nombreux cadeaux : loisirs, voyages, gourmet ou encore multimédia.

...et bien plus encore

Le Club VILLADIM ne s’ouvre pas seulement aux clients mais également à tous les particuliers ou professionnels souhaitant promouvoir l’une des marques constructeurs du groupe et apporter ses propres contacts à la société. Ainsi le Club est ouvert à tous et vous pouvez devenir parrain dès maintenant et cumuler vos points sans même avoir construit de maison avec l’une de nos marques. Découvrez sans plus attendre les nombreux cadeaux à votre portée.