Offre exceptionnelle !

Jusqu'au 31 juillet 2024 et sur certains terrains à bâtir, Maisons Ericlor vous offre les frais de notaire sur l'achat d'un terrain.

Retour à la liste des actualités

#Nos offres et bons plans

#Terrain #Offre

Offre exceptionnelle : Maisons Ericlor vous offre les frais de notaire sur l'achat d'un terrain !

lundi 6 mai 2024

Jusqu'au 31 juillet 2024 et sur certains terrains à bâtir, Maisons Ericlor vous offre les frais de notaire sur l'achat d'un terrain.

Offre exceptionnelle : Maisons Ericlor vous offre les frais de notaire sur l'achat d'un terrain !

Concrétisez votre projet de construction avant le 31 juillet 2024 et bénéficiez de notre offre exceptionnelle  

Vous souhaitez faire construire une maison neuve en Centre-Val de Loire ou en Pays de la Loire ? Concrétisez votre projet avant le 30 juin 2024 avec Maisons Ericlor et bénéficiez de notre offre exceptionnelle. Jusqu'au 31 juillet 2024 et sur terrains à bâtir, nous vous offrons les frais de notaire sur l’achat d'un terrain.

*CONDITIONS DE L'OFFRE :

1 - Programme « Le Patio de la Massoterie » à Chançay :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente d’un terrain à bâtir du lotissement « Le Patio de la Massoterie » situé sur la commune de Chançay entre le 1er Mai et le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

2 - Programme « Passe-Temps » à Mettray :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente du terrain à bâtir n°10 du lotissement « Passe-Temps » situé sur la commune de Mettray avant le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

3 - Programme « Chemin de la Bréanderie » à Montbazon :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente du terrain à bâtir n° 4 du lotissement « Chemin de la Bréanderie » situé sur la commune de Montbazon avant le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

4 - Programme « Les Jardins d’Eléonore » à Azay Le Rideau :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente d’un terrain à bâtir du lotissement « Les Jardins d’Eléonore » situé sur la commune d’Azay-Le-Rideau entre le 1er Mai et le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

5 - Programme « Parc du Val Joyeux » à Château La Vallière :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente d’un terrain à bâtir du lotissement « Le Parc du Val Joyeux » situé sur la commune de Château La Vallière entre le 1er Mai et le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

6 - Programme « La Martinière » à Veigné :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente d’un terrain à bâtir du lotissement « La Martinière » situé sur la commune de Veigné entre le 1er Mai et le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »

7 - Programme « Le Clos du Saveton  » à Veretz :

« Pour toute signature d’un contrat de construction de maison individuelle avec le constructeur MAISONS ERICLOR et d’une promesse de vente d’un terrain à bâtir du lotissement « Le Clos du Saveton » situé sur la commune de Veretz entre le 1er Mai et le 31 juillet 2024, les frais de notaire (soit les droits d’enregistrement et émoluments du notaire) sont OFFERTS. Les frais notariés liés à la souscription d’un prêt bancaire avec garanties (hypothèque par exemple) restent à la charge de l’acquéreur. La prise en charge des frais de notaire est conditionnée à la régularisation de l’acte authentique d’achat du terrain avant le 15 décembre 2024. L’acquéreur s’engage à ne demander aucune contrepartie. Les frais de notaire objet de la présente offre seront versés directement par la société ERICLOR au notaire en charge de la rédaction de l’acte authentique. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres en cours sur l’achat du terrain. »