Maisons Ericlor sélectionnée pour la construction d'un programme à Saint-Cyr-en-Val.

Maisons Ericlor sélectionnée pour la construction d'un programme à Saint-Cyr-en-Val.

8 févr. 2018
Maisons Ericlor a été sélectionnée pour la construction d'un programme de 76 logements destinés aux primo-accédant à Saint-Cyr-en-Val dans le Loiret.

En collaboration avec EXIA PROMOTION retenu par la mairie de SAINT CYR EN VAL (45) pour  aménager la zone d’aménagement concerté de « La Croix des Vallées », la marque MAISONS ERICLOR du groupe VILLADIM a été sélectionnée pour y construire 76 maisons labellisées Maisons de Qualité et Habitat qualité de vie destinées  aux primo- accédant.  Jeunes couples, familles avec enfants, tous pourront choisir le logement répondant à leurs attentes.

Situé à 900 mètres du centre de la commune, à côté de la gare et du lac de Morchêne, les élus ont fait le choix d’aménager cet espace en un éco-quartier où l’accent sera mis sur la sauvegarde de l’environnement mais également sur un cadre de vie agréable (circulations intérieures douces). Les équipes du groupe VILLADIM sont fières de participer à ce projet qui prévoit un total de 266 logements sur 15 ans. Lancement de la commercialisation prévue fin 2018 !

https://www.habitatqualitedevie.fr/le-label-hqv/