Divisez par trois votre dépense énergétique avec un chauffe-eau thermodynamique

Divisez par trois votre dépense énergétique avec un chauffe-eau thermodynamique

22 mars 2013
Vous avez un projet de construction de maison ? MAISONS ERICLOR vous propose de découvrir, tous les 15 jours, une nouvelle vi

Vous avez un projet de construction de maison ? MAISONS ERICLOR vous propose de découvrir, tous les 15 jours, une nouvelle vidéo liée à votre projet. 

Comment optimiser les dépenses de production d'eau chaude sanitaire avec un chauffe-eau thermodynamique, la réponse en images avec notre expert…

Avec les constructions BBC, le chauffage n'est plus le premier poste de dépense énergétique de la maison, il est supplanté par la production d'eau chaude sanitaire. Pour que le plaisir d'un bain chaud ne devienne pas un luxe dans les années à venir, MAISONS ERICLOR s'est intéressé au chauffe-eau thermodynamique.

Cette semaine, découvrez son mode de fonctionnement et ses avantages avec notre expert Mathieu Crambert et Thierry, propriétaire d'une maison Ericlor à Veretz. 

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo !

 

Vous avez un projet de construction?

MAISONS ERICLOR – constructeur de maisons individuelles à Tours et Chinon (Indre-et-Loire 37), Blois et Vendôme (Loir-et-Cher 41), Poitiers, Châtellerault et Civray (Vienne 86), Angers et Saumur (Maine-et-Loire 49), Orléans et Montargis (Loiret 45).

http://www.maisons-ericlor.fr - contact@maisons-ericlor.fr - Tél - 02 47 22 20 30

Articles sur le même thème