Devenir propriétaire, un rempart à la crise !

Devenir propriétaire, un rempart à la crise !

10 sept. 2012
Selon un sondage OpinionWay*, 9 Français sur 10 préfèreraient être propriétaires, s'ils le pouvaient. Le rêve immobilier

Selon un sondage OpinionWay*, 9 Français sur 10 préfèreraient être propriétaires, s'ils le pouvaient.

Le rêve immobilier est tenace. Et particulièrement en ces temps de crise, à en croire la dernière étude du groupe de l'institut de sondage, selon laquelle 91 % des personnes interrogées aimeraient accéder à la propriété. Dans une « logique de sécurité et de préparation de l'avenir », estime le groupe.

En tout cas, les Français continuent à voir dans la pierre un placement optimal, tout comme la sécurité d'avoir un toit lorsque viendra la retraite (49 %). Vient ensuite, pour 46 % des intervenants, la volonté de transmettre un patrimoine à leur descendance.

Devenir propriétaire, un rempart à la criseDes intentions d'achat toujours présentes

Toujours d'après cette étude, 23 % des sondés déclarent avoir aujourd'hui un projet immobilier. D'abord en vue d'acquérir une résidence principale, pour la majorité d'entre eux, mais aussi pour réaliser un investissement locatif, pour plus d'un quart d'entre eux.

Pour répondre aux désirs de chacun, MAISONS ERICLOR a su s'adapter. De la maison familiale traditionnelle à la maison ultra contemporaine, nous offrons à nos clients le meilleur rapport qualité-prix, les meilleures solutions techniques en matière de maisons BBC, maisons passives, maisons RT 2012, maisons économes en énergie et les plans de maison les plus astucieux.

En vous proposant une grande variété de collection de maisons, "Elegance", "Tendance" et "Advance", MAISONS ERICLOR a sélectionné pour vous quelques exemples de réalisations sur-mesure de maisons individuelles, que vous pourrez tout à loisir découvrir et adopter pour la construction de votre future maison.

Avec de bons conseils en financement, le crédit n'est pas un obstacle !

Les taux de crédits sont historiquement bas, mais pas pour longtemps : c'est le moment d'acheter sa maison ! Entamée en janvier 2012, la baisse des taux d'intérêt des crédits immobiliers se poursuit. Des dossiers, même aux capacités tendues, obtiennent assez facilement du 3,50 % sur 20 ans grâce à la négociation de notre  conseiller. Certaines banques pourraient proposer des taux inférieurs à 3 % pour les prêts souscrits sur 15 ans ! N'hésitez donc pas à prendre rendez-vous avec notre conseiller en financement pour bénéficier de ces taux historiquement bas.

Source : La vieimmo.com
*Echantillon de 1007 personnes, âgées de 18 ans et plus (échantillon représentatif des Français âgés de 18 ans et plus sur les critères de sexe, d'âge, CSP, région et taille d'habitat) en France, du 21 mai au 4 juin 2012.

Vous avez un projet de construction ?

MAISONS ERICLOR – constructeur de maisons individuelles à Tours, Loches et Chinon (Indre-et-Loire 37), Blois et Vendôme (Loir-et-Cher 41), Poitiers et Châtellerault (Vienne 86), Angers et Saumur (Maine-et-Loire 49), Orléans et Montargis (Loiret 45).

www.maisons-ericlor.fr - contact@maisons-ericlor.fr – 02.47.22.20.30