Offrez-vous une résidence secondaire en pleine nature

Offrez-vous une résidence secondaire en pleine nature

20 juil. 2020

Envie d’une meilleure qualité de vie ? Respirez, vous êtes chez vous !
Construire une maison de campagne c’est choisir la sérénité à tout point de vue. Vous recherchez une résidence secondaire pour respirer de nouveau, avec une maison neuve, vous gagnez en sérénité avec ZERO travaux de rénovation à prévoir.

Inutile de faire les allers-retours chaque semaine pour visiter des maisons à vendre. Votre conseiller se charge de vous trouver le terrain idéal, il élabore le plan de votre maison sur-mesure (à distance si vous le souhaitez) et ensuite il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider. Votre constructeur s’occupe de tout. Vous pouvez préparer votre future décoration en chinant dans quelques boutiques et repérer le trajet pour vos futurs weekends en famille, l’esprit tranquille. La sérénité à tout point de vue !
 

La loi PINEL, dernière ligne droite !
La loi PINEL fait partie des lois incitatives à l’investissement locatif pour soutenir la construction immobilière. Faire un investissement locatif et devenir propriétaires sans apport, c’est possible depuis 2014. Une occasion de se construire un patrimoine personnel, tout en bénéficiant d’une importante réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 63 000 € sur 12 ans.  Cette réduction varie en fonction de la durée de location de votre logement.  

Vous souhaitez investir dans une maison individuelle que vous mettrez en location ? C’est le moment ! Vous avez jusqu’au 31 décembre 2020 pour faire un investissement locatif en maison individuelle et bénéficier de tous les avantages de la loi Pinel. 

A partir du 1er janvier 2021, la loi de Finances limitera ce dispositif uniquement aux acquisitions de biens neufs ou en l’état futur d’achèvement dans un immeuble d’habitat collectif.  J’en profite !