Découvrez les nouvelles perspectives de maisons réalisées sur-mesure ...

Découvrez les nouvelles perspectives de maisons réalisées sur-mesure ...

19 sept. 2012
Les architectes et dessinateurs de MAISONS ERICLOR vous proposent une évolution de la gamme des maisons traditionnelles. Nous

Les architectes et dessinateurs de MAISONS ERICLOR vous proposent une évolution de la gamme des maisons traditionnelles. Nous ne réalisons que des projets sur-mesure. En avant première, découvrez les nouvelles perspectives réalisées par nos équipes, qui vous donneront sans doute, des idées pour la construction de votre future maison.

Maison élégance « Chambray »

Avec son plan dessiné en « V », cette maison est très bien pensée. De plain-pied, la pièce de vie est l'élément principal de la maison : avec ses 50 m2,  elle est très lumineuse grâce aux deux grandes ouvertures qui donnent sur le jardin. Les espaces sont composés d'une entrée donnant sur cette pièce de vie, une salle d'eau, une salle de bain, trois chambres disposées dans l'espace nuit. Le garage, prévu dans le décrochement, communique directement sur le cellier.

A découvrir rapidement !

Maison élégance « Chambray »
CHAMBRAY RDC STYL

Maison advance « Chaumussay »

Autre modèle de maison avec une architecture très moderne en toit-terrasse. Cette maison offre au rez-de-chaussée un grand salon-séjour/cuisine, trois chambres disposées dans l'espace nuit et une salle de bain. Le garage communique directement sur le cellier. L'espace de vie est très bien agencé et l'aspect moderne de la façade extérieure donne envie de s'y installer …

Maison advance « Chaumussay »
CHAUMUSSAY RDC STYL TOIT TERRASSE

Vous avez un projet de construction ?

MAISONS ERICLOR – constructeur de maisons individuelles à Tours, Loches et Chinon (Indre-et-Loire 37), Blois et Vendôme (Loir-et-Cher 41), Poitiers et Châtellerault (Vienne 86), Angers et Saumur (Maine-et-Loire 49), Orléans et Montargis (Loiret 45).

www.maisons-ericlor.fr - contact@maisons-ericlor.fr – 02.47.22.20.30


Les thématiques «Nos projets à l'étude»