Emprunter pour faire construire votre maison ? N'attendez plus, c'est maintenant !

Emprunter pour faire construire votre maison ? N'attendez plus, c'est maintenant !

22 mars 2013
En mars, il semble que le mouvement de baisse des taux, observé depuis plusieurs mois, touche à sa fin. Les courtiers constat

En mars, il semble que le mouvement de baisse des taux, observé depuis plusieurs mois, touche à sa fin.

Les courtiers constatent déjà une hausse de 5 à 10 points sur les crédits d'une durée de 15, 20 ou 25 ans. Selon certains, on devrait observer une stagnation des taux au mois de mars suivie de l'amorce d'un mouvement haussier.

Ne laissez pas passer l'occasion d'emprunter à des conditions extrêmement avantageuses ! Si vous attendez trop, il sera peut-être trop tard…

Que vous souhaitiez emprunter pour faire construire votre maison ou renégocier votre emprunt, il est encore temps de faire jouer la concurrence.

Taux

 

Pour tout renseignement, n ‘hésitez pas à consulter notre conseiller en financement pour bénéficier d'une étude personnalisée. 

 

Vous avez un projet de construction ?

MAISONS ERICLOR – constructeur de maisons individuelles à Tours, Loches et Chinon (Indre-et-Loire 37), Blois et Vendôme (Loir-et-Cher 41), Poitiers et Châtellerault (Vienne 86), Angers et Saumur (Maine-et-Loire 49), Orléans et Montargis (Loiret 45).

http://www.maisons-ericlor.fr - contact@maisons-ericlor.fr - 02 47 22 20 30

Articles sur le même thème

Les thématiques «Financement»

0
×
Encore 5 cadeaux à trouver pour
participer au tirage au sort
Valider ma participation ! Plus d’infos sur le jeu