Chargement en cours

Plans de maisons avec 3 chambres à télécharger

Les maisons avec 3 chambres sont les plus répandues. Si vous souhaitez faire construire une maison, c’est peut-être la typologie conseillée pour votre projet. Idéale pour des primo-accédants, cette configuration est parfaite pour un couple avec 2 enfants.

Construction d'une maison à 3 chambres

Avant la construction de la maison, il est essentiel de penser aux plans. Maisons Ericlor vous permet de télécharger gratuitement des plans de maison avec 3 chambres. En fonction de vos critères de recherche, ces plans vous permettront de visualiser au mieux votre projet de construction.

Maison avec ou sans étage ? Un ou deux garages ? Cuisine ouverte sur la pièce de vie ou cuisine séparée ? Une salle de bains pour les enfants et une autre pour les parents ? Grâce à ces plans, vous aurez une idée plus précise des aménagements que vous allez pouvoir faire.

N’hésitez pas à télécharger nos plans disponibles avec une configuration en L, en U, de forme carrée ou rectangulaire. Maisons Ericlor vous accueille ensuite dans l’une de ses agences pour discuter de votre projet.

Aménagement de combles : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans les travaux

Aménagement de combles : tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans les travaux

Lorsque les acquéreurs se lancent dans un projet de maison, il n’est pas toujours évident de concilier grande surface habitable et budget. Nombreux sont les acheteurs d’une maison avec un grenier aménageable et un minimum de deux chambres se laissant l’opportunité de transformer les combles par la suite. Qui peut prédire, au moment de l’achat, du besoin en nombre de chambres d’un couple lambda 5 ans après l’achat ? Pour des raisons économiques et des besoins d’adaptabilité de l’habitat dans le temps, l’aménagement des combles reste possible.